LookIN’OUT

Le LookIN’OUT est un festival annuel autour de projets artistiques en création et organisé par le Bamp en collaboration avec le 140 et Ad LIB. Pour cette troisième édition, les deux journées et soirées de rencontres de professionnels du secteur se dérouleront les 29 et 30 novembre 2018

Le LookIN’OUT a pour objectif de soutenir des spectacles émergents de qualité, d’inviter les programmateurs et/ou producteurs à en prendre connaissance en tout début de création et d’ainsi leur permettre de les accompagner dès leur genèse.

Le LookIN’OUT représente bien plus que deux jours de présentations d’étapes devant des professionnels. Il propose aussi :

– un coaching des projets en amont de ces journées, notamment à l’occasion d’un ou plusieurs rendez-vous pour réfléchir avec les artistes à la manière de présenter leur projet devant des professionnels.

– une mise en réseau des artistes entre eux et avec des professionnels (producteurs, programmateurs, diffuseurs et chargés d’accompagnement)

Pour plus d’informations, retrouvez le LookIN’OUT sur Facebook et sur son site Internet.

Avec le soutien de la Commission Communautaire française , de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et de Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse.